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Virement professionnel et domiciliation bancaire : une gestion simplifiée

Vous souhaitez automatiser vos opérations récurrentes sur votre compte bancaire au Luxembourg ?
Vous souhaitez effectuer des virements en toute liberté ?

La Banque Populaire gère facilement vos virements et vos domiciliations bancaires.

Gérez vos virements bancaires en toute simplicité

Le virement est un moyen simple et rapide de transfert d’argent ! Effectuez des virements de compte à compte, en interne ou vers une autre banque, de manière occasionnelle ou permanente.
Avec un simple IBAN (numéro d’identification bancaire), vous pourrez effectuer un transfert d’argent sécurisé, sans avoir recours aux chèques ni aux espèces. Grâce au service de banque à distance CYBERPLUS, les actions de virements deviennent encore plus faciles à gérer.

Vos opérations récurrentes gérées avec votre domiciliation bancaire

La domiciliation bancaire vous permet d’autoriser un prélèvement régulier sur votre compte bancaire. En domiciliant vos factures, vous autorisez votre prestataire (électricité, gaz, téléphone, etc.) à prélever le montant de vos factures automatiquement.
Pour ce faire, vous n’avez qu’à remplir un formulaire d’autorisation de prélèvement et l’envoyer à votre prestataire de service accompagné de votre IBAN.

Comment fonctionnent les domiciliations ?

Votre créancier se charge de mettre en place la domiciliation. Vous devrez fournir vos coordonnées bancaires et votre signature à votre fournisseur qui se chargera de la mise en place du moyen de paiement automatique ainsi que de la transmission des informations nécessaires à l’exécution de la domiciliation à la Banque Populaire.

Avantages de la domiciliation bancaire européenne standard :

  • Vous pouvez, depuis votre compte Banque Populaire, payer facilement et rapidement toutes vos factures émises par des fournisseurs de la zone SEPA*
  • Vous bénéficiez également d’un remboursement inconditionnel sur une période de 8 semaines après prélèvement d’une somme que vous contestez
  • Vous pouvez contester une opération non autorisée jusqu’à 13 mois après son prélèvement (mandat non valable, inexistant ou annulé).

*La zone SEPA couvre les 27 pays États membres de l’Union européenne ainsi que l’Islande, le Liechtenstein, la Norvège, la Suisse et Monaco.
Si vous souhaitez davantage d’informations, nous vous invitons à consulter le document publié par l’ABBL (Association des Banques et Banquiers du Luxembourg) : « Que signifie SEPA Direct Débit (SDD) pour les consommateurs »

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