Nous veillons à vous apporter en permanence, la meilleure qualité de service, de conseil et d’écoute. Malgré notre vigilance, des difficultés peuvent intervenir.
En cas d’insatisfaction ou de désaccord, voici les démarches à suivre.
Nous nous engageons à vous répondre sous 10 jours ouvrables à compter de la date de réception de votre réclamation. Toutefois, si une analyse plus approfondie de votre dossier est nécessaire et entraîne un dépassement de délai, nous nous engageons à vous communiquer le nouveau délai qui ne devrait pas dépasser 1 mois à compter de la date de réception de votre réclamation. Dans les cas les plus complexes qui nécessitent un délai supplémentaire, il s’avère nécessaire d’en informer le réclamant et de lui indiquer la date à laquelle la réponse lui sera fournie.
Si la réponse obtenue de la part de nos services ne répond pas à vos attentes, vous avez la possibilité de contacter la Direction de notre Succursale à l’adresse ci-dessous :
Banque Populaire ALC – Succursale du Luxembourg
Att. M. Gabriel BIEDERMANN
B.P. 365
L- 2013 LUXEMBOURG