Découvrez sans attendre nos offres exclusives en matière de gestion de compte, financement, assurance et retraite.
Au quotidien
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Ouvrez votre compte bancaire
Jeune, professionnel, famille… avec la Banque Populaire ouvrez facilement un compte bancaire adapté à vos besoins, pour accéder à des services en ligne clé en main, tout en vous appuyant sur nos conseillers à distance ou en agence.
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Facilitez la gestion de votre budget
Suivez facilement vos opérations, analysez en un coup d’œil, anticipez vos dépenses non courantes depuis votre application mobile.
Bon à savoir
Sécur’Pass est la solution d’authentification renforcée la plus simple pour utiliser nos services bancaires sans délai d’attente (paiements par carte bancaire sur internet, modification des plafonds carte, ajout d’un bénéficiaire de virement, consultation du code secret de la carte bancaire…). Vos opérations sont sécurisées avec un code à 4 chiffres que vous choisissez (ce code peut être remplacé par Touch ID, Face ID ou FingerPrint(8) si votre téléphone le permet). Activez gratuitement Sécur’Pass(2)(9) en le sélectionnant dans le menu « Réglages » de l’appli et laissez-vous guider.
Banque Populaire à distance
L’expérience Banque Populaire commence ici, dans cet espace pensé pour vous faire découvrir nos services pratiques et disponibles en ligne. Modes opératoires, vidéos tutorielles, explications étape par étape…apprivoisez toutes les fonctionnalités de votre banque à distance.
(1) Ouverture de compte accordée aux résidents au Luxembourg ou à toute personne ayant un contrat de travail établi à Luxembourg ou un lien économique avec le Luxembourg.
(2) Pour disposer de l’application Banque Populaire, vous devez être abonné aux services de banque à distance de Banque Populaire ALC Succursale du Luxembourg. La version minimum IOS 12 ou Android 5 est requise sur votre smartphone et vous devez avoir une connexion Internet.
(3) Alertes gratuites paramétrées depuis votre application mobile dans la rubrique « Mon budget » de la synthèse des comptes (cliquer sur le sigle diagramme en haut à droite de l’écran Synthèse des comptes) ou dans la rubrique « Réglages ». Les alertes paramétrées depuis l’espace client web ne sont pas adressées en temps réel et peuvent être tarifées selon votre Banque régionale. Consultez la plaquette tarifaire de votre Banque régionale pour connaître la facturation.
(4) Sous réserve d’éligibilité. Fonctionnalité de l’application mobile limitée à 3 modifications temporaires des plafonds de carte par année civile.
L’augmentation temporaire est valide 30 jours. La possibilité d’augmenter vos plafonds de retrait et de paiement est soumise à quelques conditions, notamment :
-Votre compte de dépôt doit être ouvert depuis au moins 6 mois.
-Votre carte doit être valide après avoir été activée sur un TPE (Terminal de Paiement Electronique) ou GAB (Guichet Automatique Bancaire) et ne pas avoir été mise en opposition ou annulée. Vous devez disposer de la solution d’authentification Sécur’Pass ou par OTP SMS. Avec Sécur’Pass, l’augmentation temporaire de plafonds est activée en temps réel. Si vous n’avez pas encore activé Sécur’Pass, l’augmentation temporaire de plafonds par OTP SMS peut prendre 72h.
(6) Sous réserve de disponibilité du service virement instantané. A défaut, virement en deux jours francs à compter de la réception de la demande de financement.
(7) Sous réserve du montant disponible et de vos utilisations ultérieures.
(8) Utilisation de la fonction reconnaissance biométrique de votre smartphone pour valider vos opérations : empreinte digitale (Touch ID pour IOS, Fingerprint pour Android) ou le visage (Face ID pour IOS).
(9) Pour bénéficiez de Sécur’Pass, vous devez avoir téléchargé sur votre smartphone la dernière version de l’application mobile Banque Populaire. Pour activer le service en autonomie via l’application Banque Populaire, vous devez également être titulaire d’une carte bancaire activée en cours de validité. Pour sécuriser le choix de votre code associé à Sécur’Pass, il vous sera demandé une dernière fois de renseigner un code que vous recevrez sur votre smartphone via un SMS.
Société anonyme coopérative de Banque Populaire à capital variable régie par les art.L512-2 et s. du CMF et l’ensemble des textes relatifs aux Banques Populaires et aux établissements de crédit. Siège social : 3 rue François de Curel – 57000 Metz – 356 801 571 RCS Metz – sté de courtage et intermédiaire en assurances inscrite à l’ORIAS sous le n° 07 005 127 – Tél. : 03 54 22 10 00 (n° non surtaxé) – Pour toutes réclamations et oppositions sur moyens de paiement – Tél. : 03 54 22 10 09 (n° non surtaxé) – Entité du Groupe BPCE, titulaire de l’identifiant unique REP Papiers n° FR232581_03FWUB délivré par l’ADEME.
Succursale luxembourgeoise – 5 Rue des Mérovingiens L-8070 Bertrange – B271764 RCS Luxembourg.