SM@RT’retrait

SM@RT'retrait, le service de dépannage pour retirer de l’argent au distributeur, sans carte bancaire.

Les points clés
  • Service mobile et innovant

    Accessible depuis votre smartphone 24h/24, 7j/7 et 365j/365 dans l’Application Banque Populaire(2).

  • Interface simple

    Sur l’application, vous créez un jeton en choisissant directement le compte et le montant à débiter ainsi que la date de retrait, immédiate ou différée jusqu’à 5 jours.

  • Somme disponible immédiatement

    Après la création de votre jeton, vous pouvez retirer aussitôt (ou à la date choisie) la somme d’argent au distributeur automatique(3).

  • Dispositif souple et avantageux

    Le retrait ou la mise à disposition occasionnelle des fonds n’impute pas le plafond de votre carte bancaire et est accessible partout en France(1).

Un achat sur un coup de tête, un besoin urgent d’espèces… mais pas de carte bancaire sur vous ?

Pour vous aider à faire face à vos besoins et mieux vous accompagner vers plus de mobilité, votre banque vous offre la possibilité de retirer de l’argent partout en France(1), simplement avec votre smartphone.

SM@RT’retrait, un retrait sécurisé

Vous créez votre code SM@RT’retrait dans l’application Banque Populaire après avoir accepté les Conditions Générales d’Utilisation.  Vous devez alors le saisir et le valider avec votre code d’authentification Sécur’Pass ou un code reçu par SMS.

La durée de validité de ce jeton est de 24h à compter de la date programmée du retrait.

Le service qui vous est proposé est disponible dans l’application Banque Populaire pour les smartphones Apple et Android.

Fonctionnement du SM@RT’retrait

Votre code SM@RT’retrait vous sera demandé pour chaque retrait au distributeur(1) en complément du numéro à 9 chiffres figurant dans le jeton de retrait que vous avez créé.

À la création d’un jeton de retrait, le compte que vous avez sélectionné est immédiatement débité du montant choisi.

Si ce jeton arrive à expiration ou que vous le supprimez, votre compte sera recrédité du même montant.
Sm@rt’Retrait permet d’effectuer jusqu’à 3 retraits d’espèces sur une période d’un mois calendaire.

Chacun de ces retraits est limité à un montant de 150 euros et affiché dans l’application mobile avant la validation de votre demande de retrait.

Vous pourriez également être intéressé par

Document à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle.

(1) Uniquement sur les distributeurs Banque Populaire.
(2) Le Service est mis à la disposition d’un client personne physique, abonné au service de Banque à distance Cyberplus et possédant un téléphone mobile (Smartphone) et un numéro de téléphone mobile associé aux opérations de banque à distance
(3) Retrait maximum de 150 euros à la souscription.