Votre banque évolue

Un nouvel espace transactionnel sécurisé et performant, une nouvelle application mobile, autant d’outils et moyens mis en œuvre pour vous faire bénéficier progressivement d’une gamme de produits et de services plus étendus.

Prérequis pour accéder à votre nouvel espace sécurisé

Début mai, vous avez reçu deux courriers qui vous permettent de vous identifier et vous reconnecter à votre espace sécurisé :

  • Un premier courrier vous indiquant votre identifiant
    Voir un exemple de courrier
  • Un second courrier comprenant votre mot de passe provisoire de première connexion

Première connexion à votre espace e-banking

Accédez en quelques clics à votre nouvel espace transactionnel sécurisé et performant.

  • Cliquez sur le bouton "Espace Personnel"

  • Renseignez votre identifiant ainsi que le mot de passe provisoire

  • Choisissez un nouveau mot de passe, puis validez

L’application Banque Populaire est téléchargeable gratuitement depuis votre mobile

Téléchargez votre application Banque Populaire depuis votre Store.

Nous vous rappelons que votre application Banque Populaire est gratuite, aucun paiement même d’un faible montant ne vous sera demandé pour la télécharger. En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter.

Scannez le QR code correspondant à votre mobile pour la télécharger.

Société anonyme coopérative de Banque Populaire à capital variable régie par les art.L512-2 et s. du CMF et l’ensemble des textes relatifs aux Banques Populaires et aux établissements de crédit. Siège social : 3 rue François de Curel – 57000 Metz – 356 801 571 RCS Metz – sté de courtage et intermédiaire en assurances inscrite à l’ORIAS sous le n° 07 005 127 – Tél. : 03 54 22 10 00 (n° non surtaxé) – Pour toutes réclamations et oppositions sur moyens de paiement – Tél. : 03 54 22 10 09 (n° non surtaxé) – Entité du Groupe BPCE, titulaire de l’identifiant unique REP Papiers n° FR232581_03FWUB délivré par l’ADEME.
Succursale luxembourgeoise – 5 Rue des Mérovingiens L-8070 Bertrange – B271764 RCS Luxembourg.